Le rappel : comment le réussir ?

Avoir un rappel en toutes circonstances, c’est l’objectif de beaucoup de maîtres mais il est souvent difficile à obtenir. Alors comment avoir un rappel magique même si votre chien est dans un environnement très stimulant ? Dans cette formation vous allez découvrir énormément de techniques, d’exercices et de conseils pour obtenir le meilleur rappel possible.

Mais attention, pour que cela fonctionne et que cette formation soit pour vous la plus optimisée possible, vous devez : 

– Avoir suivi notre formation “prérequis sur l’éducation” au minimum et de préférence notre formation “Tout sur l’apprentissage de nos chiens.”

– Savoir que le rappel est un exercice compliqué et long à mettre en place. Dans certains cas, l’instinct de votre chien et le manque d’anticipation de votre part peuvent vous conduire à rater un exercice. Donc restez toujours vigilant et sécurisez toujours vos exercices, en gardant votre chien en longe dans certaines situations qui le nécessitent, afin de ne pas mettre en danger et en échec votre chien. Le contrôle de l’environnement, l’adaptation à votre chien et l’évolution progressive et positive sont des éléments essentiels à maîtriser pour réussir cette formation.

Not Enrolled

formation en ligne Includes

  • 24 Leçons

Obtenez maintenant les tarifs et les dates de nos formations

Obtenez

votre premier rendez-vous gratuit !

Obtenez maintenant les tarifs et les dates de nos évènements sportifs

Obtenez votre premier Tuto éducatif  gratuitement !