Recette pour fourrer son Kong

Un ragoût de poulet

Ingrédients :

  • Des morceaux de poulet (poitrine et cuisses)
  • Légumes crus comme les carottes, les courgettes et les tomates. Certains légumes que les chiens apprécient cuits à la vapeur sont les haricots verts, le brocoli et les courgettes.

Préparation :

Dans une marmite à soupe, couvrez les morceaux de poulet d’eau et ajoutez les légumes hachés. Faites cuire. Une fois le ragoût terminé, vous êtes prêt à tout combiner. Vous pouvez séparer la préparation en deux parties égales. Mixez une partie, alors que l’autre reste entière. Ensuite, versez les deux mélanges dans le jouet. Vous pouvez alors tout congeler avant de le servir à votre chien.

Attention :

Parce que les chiens souffrant d’allergies alimentaires ne peuvent généralement pas avoir de friandises, il peut être difficile de trouver des moyens d’ajouter de la variété à leur alimentation. L’utilisation d’un jouet comme le Kong peut aider à pimenter leur vie. Assurez-vous simplement de consulter votre vétérinaire ou votre dermatologue pour obtenir une liste des aliments approuvés avant de commencer à l’utiliser. Au besoin, vous pouvez également utiliser ses croquettes vétérinaire et les faire tremper dans l’eau avant de congeler pour obtenir une sorte de pâté alimentaire spécifique à votre chien.



girl image

Vous avez une question à nous poser? Contactez-nous dès maintenant, nous sommes là pour vous aider!

Contactez nous