L’idée du tapis de fouille est venue d’un groupe d’amateurs de chiens aux Pays-Bas. Ils savaient que les chiens aimaient utiliser leur odorat pour trouver toutes sortes de choses. Les tapis de fouille, à la base, sont des tapis qui permettent aux chiens de trouver de la nourriture sèche ou des friandises que vous avez cachées à travers des morceaux de tissu en polaire. Cela signifie qu’avec un tapis de fouille, vous nourrissez votre chien tout en laissant son cerveau être stimulé pendant qu’il savoure sa nourriture. Il transforme le temps d’alimentation en une activité stimulante. La plupart des chiens adorent chercher leur nourriture et adore le tapis de fouille. Je suis sûre que le vôtre ne fera pas exception.
La plupart des chiens mangent en un temps record, environ une vingtaine de secondes. Il est beaucoup plus stimulant pour eux de prendre du temps pour chercher leur nourriture. On réveille ainsi leurs instincts de chasse et de recherche. Ainsi, un tapis de fouille est le moyen idéal pour prolonger le moment du repas d’une manière saine. C’est un produit idéal pour les chiens qui en viennent à s’étouffer en mangeant trop rapidement et, en plus, c’est un excellent moyen de le stimuler et donc de le fatiguer.
Ce tapis de fouille est très simple d’utilisation. Mettez-le au sol et cachez-y ses croquettes ou des friandises. Indiquez alors à votre chien de chercher et laissez-le découvrir son tapis.
OBTENEZ MAINTENANT LES TARIFS ET LES DATES DE NOS FORMATIONS