Que faire de mon chien lorsque je pars en vacances ? Offre promo !

N'hésitez pas à partager ce post !

La période de Noël arrive à grand pas et, entre les vacances, les weekend prolongés et les fêtes, on ne sait plus trop où donner de la tête. Sans oublier que le charmant chalet que vous avez réservé au ski n’accepte pas les chiens.

DogBuddy.com

Alors, que faire de votre toutou en votre absence ? Hors de question de le laisser dans un chenil et les voisins seront absents également…

Détendez-vous, nous avons trouvé la solution pour rendre tout le monde heureux : DogBuddy.com

DogBuddy est le “AirBnb pour chiens”. C’est une plateforme en ligne qui met en relation les propriétaires de chiens avec des baby sitter canin dignes de confiance et à proximité de chez vous. Balade de chiens, garde de jour ou hébergement, à vous de choisir le service qu’il vous convient.

Partez enfin l’esprit tranquille !

En quelques clics, comparez et trouvez la personne idéale près de chez vous. Outre le fait que la garde soit couverte par les assurances, votre boule de poils recevra tout l’amour dont il mérite en votre absence. Vous pouvez également garder le contact à tout moment avec votre dog sitter, qui vous enverra des photos et des vidéos de votre toutou. De quoi devenir jaloux des vacances de son chien.

Votre chien est heureux et il fait de nouvelles rencontres…

Souvent les dog sitters sont des personnes qui sont eux mêmes propriétaires d’animaux. Une belle occasion alors pour que votre chien se fasse des amis et se sociabilise. Ou alors, faute de pouvoir avoir son propre toutou, le dog sitter va donner toute sa passion et son amour aux chiens qu’il se propose de garder.

Devenez dog sitter et gagnez de l’argent en faisant ce que vous aimez

Vous aimez les animaux? Peut-être en avez-vous vous même ou avez-vous toujours rêvé d’en avoir. Alors accueillez des chiens chez vous, chouchoutez-les et gagner de l’argent en proposant vos services. Des balades, des garderie de jours ou des hébergements, à vous de choisir ! Le plus dur est de ne pas trop s’attacher à ce petit client à quatres pattes…

Inscrivez-vous en tant que dog sitter et/ou en tant que propriétaire sur www.dogbuddy.com. Il n’y a plus qu’à créer votre profil, effectuer vos premières réservations et le tour est joué !

PROMO // OFFRE BON PLAN

Les vacances de Noël approchent – Faites confiance à DogBuddy et essayez par vous-même! 10€ offerts sur votre réservation* grâce au code NOEL10

Suivez DogBuddy sur Facebook !

*10€ de réduction, non cumulable avec d’autres opérations en cours. Offre valable une fois par utilisateur, pour une réservation de 2 nuits minimum. Expire le 31 Janvier 2017, à 23h59.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.