Recevez votre eBook gratuit sur le chiot !

N'hésitez pas à partager ce post !

Vous avez un chiot ? Ou vous allez bientôt en adopter un ? Dans ce cas, chez Nature de Chien on a pensé à vous ! On vous propose de découvrir notre nouvel eBook gratuit sur le chiot !

Découvrez notre eBook spécial chiot !

Vous pourrez y découvrir tous nos conseils pour apprendre à votre chiot la propreté, la gestion de la solitude mais aussi les bases éducatives indispensables pour le bon démarrage de votre relation.

Alors demandez notre eBook et laissez vous guidez ! (vous recevrez votre e-book gratuit dans un délai de 24h)

Recevez notre e-book sur le chiot !
Envoi

Pourquoi cet eBook est-il indispensable ?

Il y a parfois un décalage entre l’idée que l’on se fait d’un chiot et la réalité. Il arrive souvent que les premières erreurs se produisent dans les premiers mois de vie du chiot. Et certaines de ces erreurs sont irrécupérables. C’est pourquoi nous avons décidé de nous orienter davantage vers la prévention et l’information des maîtres. Pour aider les maîtres à mieux comprendre leur chien et éviter les erreurs courantes, nous avons conçu cet eBook !

Les 3 erreurs les plus fréquentes

  • Dire « non » à son chien quand il fait pipi à la maison devant nous. Beaucoup de maîtres et beaucoup de professionnels pensent qu’il faut gronder un chiot quand il fait ses besoins à la maison. Cependant, il a été prouvé que cette sanction peut inciter votre chiot à se cacher par la suite pour faire ses besoins. Alors comment faire ? Découvrez tous nos conseils dans notre eBook gratuit !
  • Ne pas sortir son chiot avant ses vaccins. Ce conseil encore largement prodigué par les vétérinaires est très mauvais et peut avoir de graves conséquences sur le développement de votre chiot. Un chiot doit vivre des expériences diverses et positives entre ses 2 et 3 mois pour éviter par la suite qu’il n’ait peur de ce qu’il n’aura pas connu durant cette période. Il est évident que les sorties pendant ce mois sans vaccin doivent être contrôlées pour plus de sécurité, mais elles doivent être présentes. Tous nos conseils dans notre eBook gratuit !
  • Caresser son chiot quand il le demande. Il est naturel et normal de vouloir caresser son chiot quand ce dernier vient demander de l’attention avec sa « petite bouille ». Cependant, répondre favorablement à toutes les demandes d’attention de votre chiot peut l’empêcher de vivre de vos absences sereinement. Il pourrait par la suite détruire, pleurer ou encore être malpropre quand vous voudrez le laisser seul. Pour finir, caresser son chiot tout le temps sans raison éducative rendra la caresse « banale ». Vous ne pourrez plus vous en servir comme d’une félicitation. Pour bien comprendre ce point, imaginez avoir à disposition un saladier de chocolat. Si vous pouvez vous servir quand vous le souhaitez, le chocolat perdra de sa valeur et ne pourra être utilisé comme « récompense » car il sera devenu banal dans votre quotidien.

Pour aller plus loin : découvrez notre méthode 100 % vidéo

Pour aller plus loin, Nature de Chien en collaboration avec Wamiz TV vous propose de découvrir sa toute première méthode d’éducation 100% vidéo : « Chien mode d’emploi ». Un volume spécial chiot a été conçu avec plus d’une heure de conseils pratiques, d’astuces bonus, etc. Tous les sujets en lien avec le chiot y sont abordés.

Bénéficier de -50% sur notre méthode vidéo en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.