Avec Doggywalk, promenez votre chien en bonne compagnie !

N'hésitez pas à partager ce post !

Vous en avez assez de promener votre chien seul(e) ? Vous avez envie de rencontrer d’autres propriétaires de chiens autour de vous ? Découvrez vite l’application mobile Doggywalk.

Doggywalk

Cette application part d’un constat simple : « Promener son chien, c’est bien. A plusieurs, c’est mieux » ! Grâce à Doggywalk, vous pourrez vous balader avec d’autres maîtres et leurs chiens près de chez vous.

Doggywalk est 100% gratuit partout en France, Suisse et Belgique et disponible sur l’App Store ou le Play Store. Une fois l’application téléchargée, créez facilement votre profil et celui de votre chien en indiquant son nom, son âge, son sexe et sa race. Doggywalk vous met ensuite en relation avec les propriétaires de chiens autour de vous pour des balades plus conviviales !

Vous voulez promener votre chien tout de suite ? Il vous suffit d’activer votre géolocalisation et de regarder sur la carte en temps réel les personnes promenant leur chien à côté de vous. Il ne vous reste plus qu’à choisir la balade qui vous correspond le mieux.

Vous prévoyez de vous promener dans un endroit bien spécifique ? Rien de plus simple : vous avez la possibilité de programmer des balades en avance en indiquant le lieu, la date et l’heure. Les autres membres pourront ainsi vous rejoindre et votre balade sera plus agréable pour votre chien et vous.

Bien sûr, vous pouvez consulter le profil des propriétaires et des chiens pour que la future balade se passe au mieux. Si un profil vous plait particulièrement, mettez-le dans vos favoris. Une messagerie instantanée est intégrée, vous permettant de gérer au mieux vos rendez-vous et de garder contact facilement.

Vous allez adorer cette application…et votre chien aussi !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Doggywalk : http://doggywalk.fr/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.