Partir en vacances avec son chien !


Partir en vacances ou en week-end, c’est bien. Mais partir avec son chien, c’est mieux ! Vous vous demandez quels sont les endroits qui acceptent la présence de nos chers toutous ? Et bien Nature de Chien a la solution et vous recommande le site HoliWoof.

Holiwoof

HoliWoof, qu’est ce c’est ?

HoliWoof est un site qui référence les locations de vacances où nos compagnons sont admis.

Les amoureux des chiens ont désormais un outil simple et efficace pour trouver l’hébergement de vacances dog friendly répondant à leurs attentes et à celles de leur poilu.

HoliWoof comprend une carte pour facilement localiser les locations, les critères de recherche habituels (tarif à la semaine, surface, nombre de chambres, équipements…).

Et ce n’est pas tout ! C’est inédit en France, HoliWoof permet d’avoir une visibilité sur les caractéristiques qui intéressent spécifiquement les propriétaires de chien pour leur séjour : grands chiens/catégorisés admis, jardin clôt, BARF, option gardiennage, éducation canine, agilty etc.

Rendez-vous sur http://www.holiwoof.com/ et trouvez pour vous et votre chien les vacances de vos rêves !

Article rédigé par :

Nature de Chien

Partagez cet article :

Articles de la même catégorie

Reader Interactions

Comments

  1. Merci du partage, c’est top ! Pour nous ce sont les vacances la semaine prochaine et pour une fois nous partons sans animaux 🙂 Ca va aussi faire du bien, surtout qu’ils sont dans une super pension !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo-canidelite

Retrouvez-nous sur

YouTube-logo

Connaissez-vous le livre de Chloé Fesch?

Découvrez-le maintenant !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.