Haut

Pokemon GO peut-il améliorer la vie des chiens ?


Vous avez forcément entendu parler du phénomène de l’été : l’application Pokémon GO qui permet  de capturer des Pokémon tout en vous promenant. Phil Peckinpaugh, directeur de refuge Muncie Animal Shelter aux Etats-Unis a alors eu une idée de génie : Pourquoi ne pas lier jeu et bien être animal ?

pokémon GO

Il a alors invité toutes les personnes jouant à Pokémon GO à venir capturer les Pokémon au refuge qu’il dirige tout en promenant les chiens. Cette idée lui a permis d’augmenter le nombre de volontaires pour promener les chiens du refuge en un temps record !

Si cette nouvelle manière de jouer aux jeux vidéos permet de dynamiser les demandes de bénévolats en refuge, alors Nature de Chien adore et adhère au concept !

Qu’en pensez vous ? N’hésitez pas à nous partager vos avis en commentaires

Source et crédit photo : Muncie Animal Shelter

Article rédigé par :

Nature de Chien

Partagez cet article :

Articles de la même catégorie

Interactions du lecteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Retrouvez-nous sur

YouTube-logo

Le dernier article du blog

Parc pour chien : Le Mode d’Emploi

Parc pour chien : Le Mode d'Emploi Il n’y a pas longtemps, j’ai accompagné une amie à un petit parc canin sur Toulouse. L’idée qu’une zone ...

Nos collaborations

Découvrez notre méthode d'éducation 100% vidéo

chien-mode-emploi

Vous connaissez le livre de Chloé Fesch?

P_ABC_CHIOT_v5ok.indd
logo-canidelite

Retrouvez-nous sur

YouTube-logo

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.