Notre éducateur canin 28 et 72,

Clémentine Turgot, à la base animatrice sociale de métier, décide de changer de vie en 2015 pour se consacrer pleinement à sa passion : les chiens et plus particulièrement leur comportement.

Pour ce faire, elle a suivi une formation professionnelle d’éducateur comportementaliste canin au sein même du centre de formation Nature de Chien, géré par Chloé Fesch. Cette formation lui a apporté des éléments théoriques et pratiques qui sont venus compléter ses différentes expériences auprès des canidés.

En effet, véritable passionnée, elle a réalisé plusieurs stages volontaires dans différents élevages canins (Berger Allemand, Chien-loup tchécoslovaques, Husky, Border Collie). De plus, elle participe régulièrement à des stages de conduite de troupeau afin de perfectionner ses compétences et celles de H et J, ses Border Collie.

Retrouvez-nous dans le 28 Retrouvez-nous dans le 72 Contacter Clémentine

éducateur canin 28 et 72

« Apporter aux maîtres mes connaissances, mon savoir-faire et mon expérience en terme d’éducation et de comportement canin me permet de m’épanouir pleinement professionnellement et personnellement. »